Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Email activation non reçu

Bonjour
je n'ai pas reçu l'email d'activation de ma box tahoma.
Mon email est correct est rien dans les indésirables.
Lagant Grégory
Que dois-je faire ?

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    Bonsoir

    réponse à votre question...: Attendre qu'un Yellow vous renvoie le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    Bonjour Grégory,

    Visiblement votre boitier est activé.
    Pouvez vous me confirmer?

    Bonne journée.

    Oui j'ai pris contact par téléphone, d'ailleurs vos service n'ont jamais réussi a m'adresser un email ...
    Mais activation faites ...
    C'est un début difficile ...

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