Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email activation non reçu

Bonjour
je n'ai pas reçu l'email d'activation de ma box tahoma.
Mon email est correct est rien dans les indésirables.
Lagant Grégory
Que dois-je faire ?

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    réponse à votre question...: Attendre qu'un Yellow vous renvoie le mail d'activation.

    Bonne soirée !

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui j'ai pris contact par téléphone, d'ailleurs vos service n'ont jamais réussi a m'adresser un email ...
    Mais activation faites ...
    C'est un début difficile ...

    Haut de page