Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera myfox, la procédure d'installation n'aboutit pas avoir reconnu de QRcode

Aprés avoir reconnu le QRcode par le signal sonore, la caméra affiche une lumirere blanche clignotante et brusquement arret et la camera repasse au bleu clignotant et la procédure n aboutit pas

Lud
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    Réponses

    Bonjour Lud,

    Je vous invite à prendre connaissance de cet article :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278153-faire-arrive-installer-somfy-security-camera

    Par ailleurs, vous avez créé 14 sites identiques. Il est inutile de créer autant de sites, puisque la caméra peut être installée dans un de ces sites et vous aurez des difficultés pour la trouver. Vous pourrez supprimer les sites vides dans les réglages de "Mon domicile".

    Si les problèmes persistent, merci de me communiquer l'adresse MAC de la caméra après avoir supprimer les sites vides.

    Bonne journée !

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