Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée, un utilisateur supprimé puis recréé ne recoit aucun mail pour une nouvelle clé, que faire ?

J' ai supprimé un utilisateur, puis je l'ai recréé : il a la même adresse email que l'utilisateur supprimé, il ne reçoit aucun mail pour pouvoir recharger l'application , recréer un mot de passe et disposer d'une clé, et donc ne peut pas entrer.
J'ai essayé en utilsant un autre mail (un de mes mails perso jamais utilisé, je reçois bien le mail, je le lui ai transféré ... il a pu créer un mot de passe mais ... le système le bloque en lui refusant un accès.

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

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Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue Sibuet
Ville:
PARIS
Site internet:
www.groupe-reference.com
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir,
    Une fois la création faite, avez-vous bien fait glisser le nouvelle utilisateur pour l'affecté et fait une mise à jour de votre application ?
    A t'il réessayer avec le mail initial ?

    Bonjour Jean-Marc,

    Il se peut que vous n'ayez pas terminé la procédure d'affectation de votre utilisateur à la Serrure.

    Comme sur l'image ci-dessous, avez-vous fait glisser votre utilisateur dans votre Serrure? Si ce n'est pas le cas, votre utilisateur n'est pas affecté à votre porte d'entrée et ne peut donc pas la faire fonctionner.

    Après avoir fait cette opération, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

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