Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN correct, mais box TaHoma déjà activée !

Bonjour,
Je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
Merci d'avance

Charlie J.
Charlie J.

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    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Charlie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Merci, voila je viens de le faire

    Luc P.
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    Bonjour,

    Même situation pour moi, locataire d’un appartement disposant de tahoma ! Même solution pour pouvoir paramétrer tahoma ?

    Merci d’avance

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    Bonjour Luc

    remplissez également le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Charlie J.
    Charlie J.

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    Bonjour,

    j'ai remplis le formulaire pour réinitialiser ma box Tahoma, mais combien de temps cela prends t il?

    merci,

    Thomas M.
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    Bonjour Charlie,

    Pour effectuer une désactivation de la box domotique d'un compte, nous devons pour des raisons de sécurité obtenir un accord de l'ancien propriétaire de cette box.

    Quoiqu'il en soit nous venons de réinitialiser votre box domotique et vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    XAVIER R.
    XAVIER R.

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    Bonsoir
    j'ai le même que Charlie J, je viens d'acheter cette box TaHoma Serenty par internet a un particulier, celui-ci est incapable de la désactiver. comment faut il que je fasse ?, (ancienne adresse internet et MdP oublié);
    Mon adresse IP est 1201-2185-1321
    dans l'attente de vos conseilles, Merci

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    Bonsoir Xavier

    remplissez le formulaire.

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

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