Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Protec initialisation = echec ?

Bonjour,

Mon kit starter ne fonctionne pas.
Je suis à l'étape de l'initialisation du link et il commence à partir en délire quand je le branche.

Il veut pas se réinitialisé comme sur les vidéos.
Il s'allume blanc puis clignote 60s après indéfiniment et il veut pas savoir si j'appuie sur le bouton ou pas. Le comportement est identique.

Merci

Joël
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    J'ajoute que j’étais arrivé "je ne sais comment" à l'étape : Paramétrage du cloud mais qu'a ce moment la configuration passa en erreur.

    De plus je suspect le "ROY MERLIN" d'avoir utilisé mon kit pour faire des tests ...

    J'ai désactivé Wifi 5GHZ et vérifié les autres paramétrés de la LB 3.

    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Je vous conseille également de vérifier les paramètres suivants :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Livebox Orange, pare-feu en moyen ou faible
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur iOS, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Bonne journée !

    Joël
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    BU0111003FC4

    Merci je vais vérifié ma box. J'en suis à *4.

    J'ai même tenté en désactivant la sécurité temporairement.

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