Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protec initialisation = echec ?

Bonjour,

Mon kit starter ne fonctionne pas.
Je suis à l'étape de l'initialisation du link et il commence à partir en délire quand je le branche.

Il veut pas se réinitialisé comme sur les vidéos.
Il s'allume blanc puis clignote 60s après indéfiniment et il veut pas savoir si j'appuie sur le bouton ou pas. Le comportement est identique.

Merci

Joël
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    Bonjour Joël,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ?

    Je vous conseille également de vérifier les paramètres suivants :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Livebox Orange, pare-feu en moyen ou faible
    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil".
    • Sur iOS, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Bonne journée !

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    J'ajoute que j’étais arrivé "je ne sais comment" à l'étape : Paramétrage du cloud mais qu'a ce moment la configuration passa en erreur.

    De plus je suspect le "ROY MERLIN" d'avoir utilisé mon kit pour faire des tests ...

    J'ai désactivé Wifi 5GHZ et vérifié les autres paramétrés de la LB 3.

    Joël
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    BU0111003FC4

    Merci je vais vérifié ma box. J'en suis à *4.

    J'ai même tenté en désactivant la sécurité temporairement.

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