Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

accès Tahoma ?

J'ai une Tahoma branchée sur une BBox.
Régulièrement, j'ai une croix rouge en haut à droite, signifiant qu'il y a un problème de liaison. Je ne peux pas au travers du thermostat envoyer un ordre au radiateur, je ne peux pas aussi accéder à la fonction smart, par exemple. Par contre, je constate que la température provenant du thermostat est bien affichée. J'ai des caméras en wifi, pas sur la Tahoma, et elles fonctionne bien, ce qui indique que internet et le wifi fonctionne bien. Quel est le problème ? J'ai déjà fait des reset

Michel L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous possibilité de déplacer votre Tahoma ?

    Michel L.
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    Bonjour Jean Luc, merci de ton avis.
    Ma Tahoma est posée sur la bbox depuis 2 ans. Il n'y a que depuis quelques mois que j'ai le problème. Cette Tahoma est dans une résidence secondaire et je n'y suis pas actuellement. J'y serai en fin de semaine.

    Jean-Luc B.

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    Très bien, alors quand vous pourrez, déplacez le Tahoma et tenez nous au courant.

    Bonne soirée !

    Michel L.
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    Je viens de déplacer ma Tahoma, je l'ai éloigné de 2 m de ma box adsl, j'ai fait un rst, cela a fonctionné pendant 30 minutes et c'est à nouveau rouge

    Jean-Luc B.

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    Avez-vous moyen de baisser le niveau de sécurité de votre Bbox ?

    Michel L.
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    je ne trouve pas comment baisser le niveau de sécurité, est-ce supprimer le pare feu ?

    Jean-Luc B.

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    Oui, baiser le niveau du pare-feu.

    Michel L.
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    j'ai désactivé le pare feu et cela ne change rien

    Michel L.
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    Merci Jean Luc pour avoir passé du temps sur mon problème. Je pense qu'il est résolu depuis hier matin. En effet, cela provient d'un débit trop faible de ma box adsl. J'ai eu l'opérateur hier, on a tout reconfiguré parce qu'il admettait que mon débit était trop faible. Maintenant, tout fonctionne bien. Ce n'était donc pas un problème Tahoma

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pour ma part, j'étais sur que ce n'était pas Tahoma mais que ça tournait autour de votre box FAI.

    Si tout remarche, très bien !

    Bonne journée !

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