Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application somfy déconnecte toute seul mon somfy one

Mon appli déconnecte toute seul le système sans intervention de ma part

Sebastien B.
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    Bonjour

    pourriez-vous être plus explicite ?

    Bonne journée !

    Sebastien B.
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    Sans aucune action de ma part je reçois une notification me disant que j ai désactivé l alarme depuis mon application alors que je n ai rien fait et que je ne suis pas a mon domicile

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer une date et une heure précise pour que nous puissions vérifier ?

    Bonne journée !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

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    Le 02 02 a 17h54 par exemple

    Bonjour Sébastien,

    D'accord, donc nous ne parlons pas d'un cas habituel pour vous. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nos équipes puissent vérifier.

    Bonne journée,

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