Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Application somfy déconnecte toute seul mon somfy one

Mon appli déconnecte toute seul le système sans intervention de ma part

Sebastien B.
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    Bonjour

    pourriez-vous être plus explicite ?

    Bonne journée !

    Sebastien B.
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    Sans aucune action de ma part je reçois une notification me disant que j ai désactivé l alarme depuis mon application alors que je n ai rien fait et que je ne suis pas a mon domicile

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer une date et une heure précise pour que nous puissions vérifier ?

    Bonne journée !

    Sebastien B.
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    Le 02 02 a 17h54 par exemple

    Bonjour Sébastien,

    D'accord, donc nous ne parlons pas d'un cas habituel pour vous. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nos équipes puissent vérifier.

    Bonne journée,

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