Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application somfy déconnecte toute seul mon somfy one

Mon appli déconnecte toute seul le système sans intervention de ma part

Sebastien B.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    pourriez-vous être plus explicite ?

    Bonne journée !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

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    Sans aucune action de ma part je reçois une notification me disant que j ai désactivé l alarme depuis mon application alors que je n ai rien fait et que je ne suis pas a mon domicile

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer une date et une heure précise pour que nous puissions vérifier ?

    Bonne journée !

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

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    Le 02 02 a 17h54 par exemple

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    D'accord, donc nous ne parlons pas d'un cas habituel pour vous. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous contacter rapidement pour que nos équipes puissent vérifier.

    Bonne journée,

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