Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur de fumée DD356X

peu après alarme fumée j'ai voulu changer les piles et cherché à télécharger un mode d'emploi sans succès cet appareil semble inconnu chez Somfy
par tatonnements j'ai pu mettre des piles neuves (et connaitre la référence de l'appareil) mais suis incapable de savoir si tout est OK
il a pourtant été installé par un professionnel dans le cadre d'une alarme Protexial IO
comment obtenir le mode d'emploi?

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Vous avez signalé cette question pour contenu inapproprié car la notice envoyée ne correspond pas à votre produit. Pour information, votre détecteur est un Diagral, société concurrente de SOMFY et vous êtes ici sur le forum officiel SOMFY, vous obtenez des réponses en fonction.

    Michel vous a transmis la notice du seul détecteur de fumée compatible avec le système d'alarme Protexial IO.

    Je vous conseille donc soit de vous rapprocher de votre revendeur qui vous a commercialisé un produit non compatible avec votre système d'alarme, soit de vous rapprocher de la société Diagral.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_D%C3%A9tecteur_de_Fu...
    Normalement votre installateur devait vous laisser toutes notices des produits installés.
    Bonne journée;

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il me semblait bien que cette réf était inconnue chez Somfy.
    Le doute est levé;
    Merci pour l'info Thomas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique