Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

detecteur de fumée DD356X

peu après alarme fumée j'ai voulu changer les piles et cherché à télécharger un mode d'emploi sans succès cet appareil semble inconnu chez Somfy
par tatonnements j'ai pu mettre des piles neuves (et connaitre la référence de l'appareil) mais suis incapable de savoir si tout est OK
il a pourtant été installé par un professionnel dans le cadre d'une alarme Protexial IO
comment obtenir le mode d'emploi?

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous avez signalé cette question pour contenu inapproprié car la notice envoyée ne correspond pas à votre produit. Pour information, votre détecteur est un Diagral, société concurrente de SOMFY et vous êtes ici sur le forum officiel SOMFY, vous obtenez des réponses en fonction.

    Michel vous a transmis la notice du seul détecteur de fumée compatible avec le système d'alarme Protexial IO.

    Je vous conseille donc soit de vous rapprocher de votre revendeur qui vous a commercialisé un produit non compatible avec votre système d'alarme, soit de vous rapprocher de la société Diagral.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_D%C3%A9tecteur_de_Fu...
    Normalement votre installateur devait vous laisser toutes notices des produits installés.
    Bonne journée;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il me semblait bien que cette réf était inconnue chez Somfy.
    Le doute est levé;
    Merci pour l'info Thomas.

    Haut de page