Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

horloge radio?

bonjour.
Suite à l'abandon de l'horloge radio murale, je suis bien embêté car certains clients m'en demande et ne comprennent pas l'abandon de ce système si facile a programmer. Existe t'il une solution intermédiaire peut être moins facile à programmer mais, plus facile que la "fameuse télis 6 en tous las cas vue du client final pas spécialiste. Je n'avais aucun problème avec la chronis et là et bien télis 6........

jean paul S.
jean paul S.

jean paul S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
49410
Spécialité:
menuiserie
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
créalu
Adresse:
zi de la chevallerie
Ville:
mauges sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pas d'autre alternative, sinon Tahoma.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il ne faut pas se faire tout un monde de la T6 !
    Beaucoup de tutos sont sur ce site pour aider aux différentes fonctions. Bien sûr il faudra se limiter à l'essentiel pour simplifier les choses.
    Sinon avec tahoma c'est l'inverse, pas besoin de se limiter à l'essentiel...cà reste simple et intuitif, et, beaucoup plus complet que la T6.
    bonne journée;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique