Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge ne désactivé pas l alarme avec activation intelligent

bonjour
lorsque je quitte mon domicile je reçois bien un message de rappel si je n active pas l alarme cependant lorsque j arrive le badge ne desactive pas l alarme.
pourquoi .merci pour vos réponses
ma géolocalisation est activée et le tag calibré en porte d entrée.

gerald M.
gerald M.

gerald M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
83860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors attendez la réponse d'un Yellow sous peu !

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gerald M.
    gerald M.

    gerald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre réponse mais la géolocalisation est activée le link est prêt de la porte .pour preuve lorsque je pars j ai le message si alarme pas activée mais ne désactivé pas à l arrivée l alarme
    merci

    gerald M.
    gerald M.

    gerald M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonjour.si j ai bien compris lorsque j arrive et ouvre ma porte le tag reconnaît le badge et l alarme ne se déclenchera pas.
    j sais pas ouvrir sans désactiver l alarme avec badge .vais essayer on verra
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique