Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi certains mail ne recoivent pas de mail confirmation pour la serrure connectée?

contact avec service technique, solution donnée:
1. déverouillage manuel de mon compte. Mais je ne peux pas avoir de double securité. De plus, mes invités ne recoivent pas non plus de mails (laposte et sfr) sauf qui a reçu (gmail)
2. se reconnecter avec une autre adresse. Mais je ne veux pas reparamétrer mon téléphone pour recevoir les alertes.
Moi je vois une autre solution: démonter la serrure parcequ'elle m'est incompatible...

Anne F.
Anne F.

Anne F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jules D.

    Jules D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    101
    Spécialité:
    Maison
    Mon produit Somfy favori:
    recepteur d' éclairage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Manager

    bonjour,

    Pourquoi ne pas retenter de se reconnecter avec une autre adresse pour voir d' abord puis désactivé les alertes sur le téléphone avant de tout démonté c'est juste un avis :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne

    quand vous dîtes le "service technique", s'agit-il de Somfy ?

    Bonjour Anne,

    Afin de mieux comprendre votre demande, j'aimerais savoir quels-sont vos problèmes exacts liés à votre adresse email et celles de vos invités?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique