Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi certains mail ne recoivent pas de mail confirmation pour la serrure connectée?

contact avec service technique, solution donnée:
1. déverouillage manuel de mon compte. Mais je ne peux pas avoir de double securité. De plus, mes invités ne recoivent pas non plus de mails (laposte et sfr) sauf qui a reçu (gmail)
2. se reconnecter avec une autre adresse. Mais je ne veux pas reparamétrer mon téléphone pour recevoir les alertes.
Moi je vois une autre solution: démonter la serrure parcequ'elle m'est incompatible...

Anne F.
Anne F.

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    Jules D.

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    bonjour,

    Pourquoi ne pas retenter de se reconnecter avec une autre adresse pour voir d' abord puis désactivé les alertes sur le téléphone avant de tout démonté c'est juste un avis :)

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    Bonjour Anne

    quand vous dîtes le "service technique", s'agit-il de Somfy ?

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Bonjour Anne,

    Afin de mieux comprendre votre demande, j'aimerais savoir quels-sont vos problèmes exacts liés à votre adresse email et celles de vos invités?

    Merci d'avance et bonne journée,

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