Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma seule : activation de l'alarme en mode TOTAL.

Bonjour,
J'ai récemment installée ma Tahoma, seule, avec des capteurs d'ouverture / chocs fournis dans le kit "Serenity video" (j'ai racheté plusieurs capteurs).
Je m'en sers donc comme alarme.
Question :
Lorsque j'active avec l'appli ou l'ordi ou la télécommande Serenity, ET SI J'OUBLIE UNE FENETRE OU PORTE RESTEES OUVERTES, je ne suis pas averti.

Est-ce normal ?

Anecdote :
J'ai un sous-sol avec porte de garage ; j'ai mis un capteur choc / ouverture dessus ; de plus, j'ai mis un détecteur de mouvement.
Or la porte est restée ouverte, et j'ai eu droit à la sirène en pleine nuit lorsqu'un chat s'est présenté devant le détecteur...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Lilian F.
Lilian F.

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    Bonjour

    Oui, c'est le comportement normal avec Tahoma contrairement aux alarmes Protexiom/Protexial qui signalent une anomalie lors de la mise "ON".

    Bonne journée !

    Jules D.

    Jules D.

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    Bonjour

    C'est normale

    Lilian F.
    Lilian F.

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    Merci à vous 2.
    Y a t-il un moyen de créer un scénario pour fermer ce qui peut-être fermé (électriquement bien sur) lorsque l'on active le mode TOTAL (ou un autre d'ailleurs) ?
    Cordialement.

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    Bonsoir Lilian

    Oui en passant par la télécommande Serenity ou par un lanceur de scénario, vous pourrez piloter ce que vous voulez au moment de la mise en marche de votre alarme.

    Bonne soirée !

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