Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème détection (détecteur de mouvement)

bonjour a tous je viens d acquérir une box Tahoma serenity j'ai 2 soucis 1 avec la camera et 1 avec un détecteur de mouvement nous allons parler du détecteur je vais faire un autre sujet pour la camera

Mon souci : j'arrive à connecter parfaitement le détecteur à ma box mais il ne détecte quasi rien sauf 1 fois de temps en temps je ne sais pas quoi faire je l'ai reinitialliser plusieurs fois si vous avez une idée merci

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il y a un temps de latence pour ce détecteur.

    Enclenchez votre alarme et attendez au moins 2 minutes avant de passer devant le détecteur.
    De même il y a un temps de latence entre 2 détections, ceci afin d'économiser la pile.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    d'accord merci pour votre réponse je vais essayer de tester ça mais je suis parti 2 H 00 et quand je suis rentré mes volets étaient fermés (du coup je pense que mon alarme c'est mis en route) ma box clignotait rouge et l'alarme ne c'est pas déclenchée quand je suis rentrée a l'intérieur

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