Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème détection (détecteur de mouvement)

bonjour a tous je viens d acquérir une box Tahoma serenity j'ai 2 soucis 1 avec la camera et 1 avec un détecteur de mouvement nous allons parler du détecteur je vais faire un autre sujet pour la camera

Mon souci : j'arrive à connecter parfaitement le détecteur à ma box mais il ne détecte quasi rien sauf 1 fois de temps en temps je ne sais pas quoi faire je l'ai reinitialliser plusieurs fois si vous avez une idée merci

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il y a un temps de latence pour ce détecteur.

    Enclenchez votre alarme et attendez au moins 2 minutes avant de passer devant le détecteur.
    De même il y a un temps de latence entre 2 détections, ceci afin d'économiser la pile.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    d'accord merci pour votre réponse je vais essayer de tester ça mais je suis parti 2 H 00 et quand je suis rentré mes volets étaient fermés (du coup je pense que mon alarme c'est mis en route) ma box clignotait rouge et l'alarme ne c'est pas déclenchée quand je suis rentrée a l'intérieur

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