Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Auto protection intellitag ?

Bonjour, j’ai remarquer à l’installation de Ma Home Alarm que le petit bouton a l’interieur de l’Intellitag ne faisait pas contact avec le capot.
J’ai donc fais un test en activant l’alarme et en retirant le capot de l’Intellitag, aucune détection d’autoprotection.
Que dois je faire ? Mon Intellitag est il défaillant ?
Merci d’avance

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
41 / 100
02320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Alexandre,

Contrairement à ce qui est indiqué par M M, placer un morceau de carton à l'intérieur de l'IntelliTAG n'est pas une solution.

Si le bouton ne reste pas enfoncé malgré la fermeture correcte du capot, nous allons devoir le remplacer.

Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonsoir,
    Pour que le test soit concluant il faut un appui puis un relâchement du switch.
    Placez un morceau de carton entre le capot et le switch pour bien appuyer dessus.
    Ensuite, recalibrez-le et faites un test ouverture.
    Normalement il doit fonctionner ainsi, puis, attendez le contact d'un yellow's qui se chargera de votre SAV.
    Bonne soirée.

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Retraité

Bonjour Jorge,
    Comme indiqué dans mon message à l'intention de Alexandre, la solution de la cale en carton était un préalabre à votre intervention pour que le système puisse fonctionner.
    Ce n'était en rien une solution définitive.
    Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique