Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Auto protection intellitag ?

Bonjour, j’ai remarquer à l’installation de Ma Home Alarm que le petit bouton a l’interieur de l’Intellitag ne faisait pas contact avec le capot.
J’ai donc fais un test en activant l’alarme et en retirant le capot de l’Intellitag, aucune détection d’autoprotection.
Que dois je faire ? Mon Intellitag est il défaillant ?
Merci d’avance

Alexandre B.
Alexandre B.

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    Bonjour Alexandre,

    Contrairement à ce qui est indiqué par M M, placer un morceau de carton à l'intérieur de l'IntelliTAG n'est pas une solution.

    Si le bouton ne reste pas enfoncé malgré la fermeture correcte du capot, nous allons devoir le remplacer.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail puisque j'aurai besoin de vos informations personnelles.

    Bonne journée !

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    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Pour que le test soit concluant il faut un appui puis un relâchement du switch.
    Placez un morceau de carton entre le capot et le switch pour bien appuyer dessus.
    Ensuite, recalibrez-le et faites un test ouverture.
    Normalement il doit fonctionner ainsi, puis, attendez le contact d'un yellow's qui se chargera de votre SAV.
    Bonne soirée.

    M le Coyote
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    Bonjour Jorge,
    Comme indiqué dans mon message à l'intention de Alexandre, la solution de la cale en carton était un préalabre à votre intervention pour que le système puisse fonctionner.
    Ce n'était en rien une solution définitive.
    Bonne journée.

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