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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

probleme de connexion camera visidom

bonjour a tous je viens d'acheter le pack tahoma serenity essential video et ma camera a fonctionné 1H00 mais depuis plus de connexion j'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient le même problème que moi le bouton power reste rouge l'autre voyant link est éteint et même quand je fais une reset rien ne ce passe merci d'avance pour votre aide

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    Bonsoir Jérôme

    Comment est connectée la caméra ? (wifi ou filaire)

    Bonsoir jean luc elle était connectée en wifi mais j'ai essayé aussi (depuis qu'elle est bloquée) en ethernet

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    Avez-vous essayé de faire un reset (appui une dizaine de secondes sur le bouton reset) et de la reconfigurer ?

    Oui j’ai même essayé pendant 1min au moins lol

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    Alors dans ce cas, attendez ici, un Yellow va vous expliquer quoi faire pour un éventuel SAV.

    Bonne soirée !

    Ok ça marche en tout cas merci jean luc

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