Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One+ reste ouverte aucune commande

Bonjour j ai fait l achat d une 3 ième one + .... celle ci s installe mais aucune image aucune commande le volet est ouvert définitivement si je la déplace l autre one + signale aussi .. bref pas d image ni protection et impossible d installer d'autre badge ou autre je pense à une panne matériel. . J ai appelé le sav ce matin 5 minutes d attente personne et je paye pour un matériel sous garantie réseau wifi ok application ok j ai essayer de créer un autre compte indépendant pareil si vous avez une idée pourtant je suis pas novice mais je sèche si c est pas en panne. .

Valery D.
Valery D.

Valery D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 ter rue Félix faure
Ville:
MEURCHIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Valery,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la Somfy One Plus ? Est-elle toujours installée ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Valery D.
    Valery D.

    Valery D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 ter rue Félix faure
    Ville:
    MEURCHIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mer i de votre message j ai trouvé la solution ...le pb c est que les caméras somfy ont un pb de sensibilité wifi j ai insta0lle cette caméra a 3 endroits diffèrents 3 installations indépendante puisque la famille c est équipée en faite en programment la one + proche de la box c est nickel bon maintenant que c est free qui a un wifi pourrit a voir sur une dewns installation pas eu le choix de mettre un repetiteur ..en tous les cas merci de m avoir contacter le sac par téléphone somfy 0 on paye en plus sur du patois garantie il faut qu ils revoient leur copie j ai 7 installations alarmes et cam a mon actif c est du tres bon matois reste cher

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique