Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

One+ reste ouverte aucune commande

Bonjour j ai fait l achat d une 3 ième one + .... celle ci s installe mais aucune image aucune commande le volet est ouvert définitivement si je la déplace l autre one + signale aussi .. bref pas d image ni protection et impossible d installer d'autre badge ou autre je pense à une panne matériel. . J ai appelé le sav ce matin 5 minutes d attente personne et je paye pour un matériel sous garantie réseau wifi ok application ok j ai essayer de créer un autre compte indépendant pareil si vous avez une idée pourtant je suis pas novice mais je sèche si c est pas en panne. .

Valery D.
Valery D.

Valery D.

Niveau
0
12 / 100
62410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 ter rue Félix faure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Valery,

Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la Somfy One Plus ? Est-elle toujours installée ?

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Valery D.
    Valery D.

Valery D.

Niveau
    0
    12 / 100
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 ter rue Félix faure
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour mer i de votre message j ai trouvé la solution ...le pb c est que les caméras somfy ont un pb de sensibilité wifi j ai insta0lle cette caméra a 3 endroits diffèrents 3 installations indépendante puisque la famille c est équipée en faite en programment la one + proche de la box c est nickel bon maintenant que c est free qui a un wifi pourrit a voir sur une dewns installation pas eu le choix de mettre un repetiteur ..en tous les cas merci de m avoir contacter le sac par téléphone somfy 0 on paye en plus sur du patois garantie il faut qu ils revoient leur copie j ai 7 installations alarmes et cam a mon actif c est du tres bon matois reste cher

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique