Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

information dupliqué

Bonjour
Je viens de recevoir pour mon anniversaire une serrure connectée. lorsque je rentre le numéro de la serrure j'ai un message qui s'affiche " Erreur : Information dupliquée" est ce que c'est parceque j'ai essayé deux fois ? la première je n'avais pas eu se message ?
Mille Merci

Sonny G.
Sonny G.

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    Xavi S.
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    Bonjour,

    Si vous avez ce message, votre Serrure est déjà assiciée à votre compte. Vous pouvez donc pouvoir la paramétrer à votre compte sans soucis.

    Bonne journée,

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