Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

information dupliqué

Bonjour
Je viens de recevoir pour mon anniversaire une serrure connectée. lorsque je rentre le numéro de la serrure j'ai un message qui s'affiche " Erreur : Information dupliquée" est ce que c'est parceque j'ai essayé deux fois ? la première je n'avais pas eu se message ?
Mille Merci

Sonny G.
Sonny G.

Sonny G.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
89140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 bis rue pasteur prolongee
Ville:
Pont sur yonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez ce message, votre Serrure est déjà assiciée à votre compte. Vous pouvez donc pouvoir la paramétrer à votre compte sans soucis.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique