information dupliqué

Bonjour
Je viens de recevoir pour mon anniversaire une serrure connectée. lorsque je rentre le numéro de la serrure j'ai un message qui s'affiche " Erreur : Information dupliquée" est ce que c'est parceque j'ai essayé deux fois ? la première je n'avais pas eu se message ?
Mille Merci

Sonny G.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour,

    Si vous avez ce message, votre Serrure est déjà assiciée à votre compte. Vous pouvez donc pouvoir la paramétrer à votre compte sans soucis.