Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Signaux de notification alarme - ajout d'une 2eme sirène intérieure

Bonjour,

Il m'est arrivé une mésaventure ce matin en partant de mon domicile. Le cache pile de mon émetteur d'activation d'alarme était un peu défait et en le remettant en place j'ai activé involontairement l'alarme. Mon téléphone étant sur vibreur je n'ai pas entendu la notification sur mon téléphone, et donc ce fut un réveil de la famille.

Je souhaiterais savoir si je peux installer une deuxième sirène intérieure et que les deux sirènes intérieures émettent les notifications sonores.

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.
Arnaud

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    Vous pouvez installer une deuxième sirène intérieure. Toutes les deux vont déclencher les notifications sonores et obligatoirement la sirène à 110dB en cas d'alerte.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique