Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

palier casse sur Exavia 500

Bonjour ,

J'ai achete cette motorisation chez leroy merlin et apres plusieurs mois d'utilisation normale , le palier en PVC s'est casse . j'aimerai remplacer cette piece .
voir fichier attache et piece entoure en rouge .
Cdlt
Manuel

Aires Manuel D.
Aires Manuel D.

Aires Manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre motorisation est garantie 3 ans.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de la gestion de votre SAV.
    Toutefois, ce n'est pas normal que cette pièce casse au terme de quelques mois?
    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A/B/Z/E/e.
    Une photo de la vue d'ensemble du portail de l'intérieur.
    Bonne journée.

    Bonjours Aires,

    Afin de réaliser le dossier sav de votre moteur, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique