Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

palier casse sur Exavia 500

Bonjour ,

J'ai achete cette motorisation chez leroy merlin et apres plusieurs mois d'utilisation normale , le palier en PVC s'est casse . j'aimerai remplacer cette piece .
voir fichier attache et piece entoure en rouge .
Cdlt
Manuel

Aires Manuel D.
Aires Manuel D.

Aires Manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre motorisation est garantie 3 ans.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui se chargera de la gestion de votre SAV.
    Toutefois, ce n'est pas normal que cette pièce casse au terme de quelques mois?
    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A/B/Z/E/e.
    Une photo de la vue d'ensemble du portail de l'intérieur.
    Bonne journée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjours Aires,

    Afin de réaliser le dossier sav de votre moteur, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page