Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à ma centrale Protexiom

Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale, que ce soit en local , ou à distance. Que ce soit sur l'application ou via le Web sur un PC.
Sur l'application , j'ai le message "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"
Sur le PC via le Web, avant même de m’identifier, j'ai de suite le message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

Jérôme

    Anonyme

    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Quel modèle de centrale ? Quelle année ?

    Jérôme

    Modèle Protexiom 400/600 rtc Année 2013

    Jérôme

    Je regarde ce soir Jean-Luc

    Jérôme

    Effectivement, l'adresse IP a mystérieusement changé....
    Après mise à jour, tout fonctionne, MERCI mille fois !!!

    Anonyme

    Vérifiez que dans le Réglage réseau, la case DHCP soit décochée.

    Bonne soirée !