Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aprés changement de piles capteur tag plus détécté que faire?

Après un changement de pile sur un de mes capteur tag plus de connexion avec la centrale HC2 .
J'ai essayé toutes les astuces du forum et aucun résultat. Que faire ? je n'ose plus changer de piles
Merci d'avance pour votre aide

luc C.
luc C.

luc C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
60600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, alors tentez de le réappairer directement à proximité du HC2.
    Si refus, alors HS.
    Dans ce cas il faudra attendre le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les piles ont t-elles été changées parce que la liaison été déjà supprimée, ou pour une autre raison?
    Question toute bête, les polarités ont-elles été respectées?
    Bonne journée.

    luc C.
    luc C.

    luc C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après un défaut niveau de piles oui les polarités sont bien respectées

    luc C.
    luc C.

    luc C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai fait l'essai le tag sur la centrale pas de résultat.
    merci de votre réponse
    j’attends le contact d'un yellow's
    bonne journée

    Bonjour Luc,

    Je vous invite tout d'abord à retirer les deux piles du TAG et à le secouer durant 20 secondes afin de le décharger complètement. Ensuite, procédez à son installation et remettez les piles quand indiqué par l'interface Myfox.

    Merci de nous tenir informés.

    Bonne journée !

    luc C.
    luc C.

    luc C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    60600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Le capteur c'est associer sans problème Merci
    Je ne comprend pas j'avais fait cette manipe sans résultat avez-vous interagie sur la central?
    Merci

    Bonjour Luc,

    Ravi que cela fonctionne ! Non, il s'agit d'une association locale, nous n'avons pas la main à distance pour ce type de dépannage.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique