Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aprés changement de piles capteur tag plus détécté que faire?

Après un changement de pile sur un de mes capteur tag plus de connexion avec la centrale HC2 .
J'ai essayé toutes les astuces du forum et aucun résultat. Que faire ? je n'ose plus changer de piles
Merci d'avance pour votre aide

luc C.
luc C.

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    Ok, alors tentez de le réappairer directement à proximité du HC2.
    Si refus, alors HS.
    Dans ce cas il faudra attendre le contact d'un yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Les piles ont t-elles été changées parce que la liaison été déjà supprimée, ou pour une autre raison?
    Question toute bête, les polarités ont-elles été respectées?
    Bonne journée.

    luc C.
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    Après un défaut niveau de piles oui les polarités sont bien respectées

    luc C.
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    J’ai fait l'essai le tag sur la centrale pas de résultat.
    merci de votre réponse
    j’attends le contact d'un yellow's
    bonne journée

    Jorge C.
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    Bonjour Luc,

    Je vous invite tout d'abord à retirer les deux piles du TAG et à le secouer durant 20 secondes afin de le décharger complètement. Ensuite, procédez à son installation et remettez les piles quand indiqué par l'interface Myfox.

    Merci de nous tenir informés.

    Bonne journée !

    luc C.
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    Bonjour Jorge,
    Le capteur c'est associer sans problème Merci
    Je ne comprend pas j'avais fait cette manipe sans résultat avez-vous interagie sur la central?
    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Luc,

    Ravi que cela fonctionne ! Non, il s'agit d'une association locale, nous n'avons pas la main à distance pour ce type de dépannage.

    Bonne journée !

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