Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules Freevia 600 / Fermeture Manuelle

Bonjour,

A la lecture de la notice, je n'arrive pas à déterminer si je peux mettre en service les cellules de mon moteur Freevia 600 (5109178 A) sans pour autant mettre en œuvre la fonction fermeture automatique du portail.

Si oui, a quel endroit précis de la notice puis-je me référer SVP ?

Merci

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien sur vous pouvez !
    Les cellules sont obligatoire pour faire fonctionner le mode automatique mais vous n'êtes pas obligé de l'activer.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a rien à faire pour utiliser les cellules en mode sécu, par défaut c'est le mode séquentiel qui sera engagé. Il suffit le les brancher selon schéma P22.

    C'est pour les utiliser en mode auto qu'il faut faire une manip: Voir p20.
    Bonne journée.

    Thierry V.
    Thierry V.

    Thierry V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il m’est proposé de me contenter de brancher les cellules comme indiqué page 22.

    Dois-je comprendre que seul le branchement est nécessaire et que la manipulation décrite page 24 paragraphe 1,2 et 3 n’est pas à faire ?

    Merci d’avance de votre support

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thierry

    page 24, c'est la reconnaissance des cellules que bien sur il faut faire.

    Haut de page