Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne recois plus d'appel de ma centrale Protexial depuis le changement de ma box ADSL ?

J'ai installé il y a quelques mois, un système d'alarme protexial IO équipé d'un module RTC afin de recevoir des appels depuis l'alarme et également pouvoir la piloter depuis un téléphone. Je viens de changer de box (passage à la fibre optique) et j'ai donc reconfigurer le système. Tout fonctionne mais depuis, je ne peux plus me connecter à mon alarme depuis un téléphone. Le plus ennuyeux c'est que je ne recevrai plus d'appel au cas ou l'alarme se met en service.
Avez vous une idée ?

christian C.
christian C.

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Protexial IO
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé le module IP.
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