Cette question a été résolue

Pourquoi je ne recois plus d'appel de ma centrale Protexial depuis le changement de ma box ADSL ?

J'ai installé il y a quelques mois, un système d'alarme protexial IO équipé d'un module RTC afin de recevoir des appels depuis l'alarme et également pouvoir la piloter depuis un téléphone. Je viens de changer de box (passage à la fibre optique) et j'ai donc reconfigurer le système. Tout fonctionne mais depuis, je ne peux plus me connecter à mon alarme depuis un téléphone. Le plus ennuyeux c'est que je ne recevrai plus d'appel au cas ou l'alarme se met en service.
Avez vous une idée ?

christian C.

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé le module IP.
    avez-vous respecté le câblage ?