Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation auto et reconnaisance des personnes

Bonjour,

Je voulais supprimés la désactivation auto de mon alarme home. j'ai donc retirer l'association des badges mais maintenant je ne vois plus quand mon fils rentre de l'école.
Existe t'il une autre manière de faire afin de continuer à avoir accès à la présence des personne dans la maison.
Cordialement Gaël

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaël,

    Afin de suivre la présence de votre fils, vous devrez lui assigner un badge et activer le "Suivi et présence" dans les réglages "Kids" de l'application Somfy Protect. La désactivation automatique restera supprimée puisque vos badge ne sont pas assignés.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique