Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transposer Tahoma dans nouvel appartement ?

Bonjour,
je dispose chez moi de deux box Tahoma, une de type un A et une de type deux B. Elles sont toutes les deux reliées aux équipements que j'ai chez moi. J'avais acquis une nouvelle boxe en prévision de devoir en installer une dans un appartement que je faisais refaire et que j'ai équipé de volets roulants Somfy. J'ai mis mon installation actuelle sur cette box B et c'est celle que j'utilise (avec un compte B), mais A reste active (avec compte A).
Les travaux sont maintenant terminés et je souhaite relier les équipements de cet appartement (pour le moment les volets mais probablement à terme des vannes thermostatiques de radiateur) à la box A.
Pour cela je vais "déconnecter" mes appareils actuels de cette box.
Mais je suppose que j'aurais besoin d'un nouveau code, une fois que je me serai rendu dans l'appartement, pour relier les nouveaux.
Dois-je simplement remplir le formulaire de désactivation, ma box A, après intervention de Somfy, sera-t-elle alors reconfigurable et utilisable dans la nouvelle localisation ?

Merci

Jacques L.
Jacques L.

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    Bonjour

    si vous connectez la box A dans votre nouvel appartement, il n'y a normalement rien à faire, le compte étant déjà créé.

    Bonne fin de journée.

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