Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Transposer Tahoma dans nouvel appartement ?

Bonjour,
je dispose chez moi de deux box Tahoma, une de type un A et une de type deux B. Elles sont toutes les deux reliées aux équipements que j'ai chez moi. J'avais acquis une nouvelle boxe en prévision de devoir en installer une dans un appartement que je faisais refaire et que j'ai équipé de volets roulants Somfy. J'ai mis mon installation actuelle sur cette box B et c'est celle que j'utilise (avec un compte B), mais A reste active (avec compte A).
Les travaux sont maintenant terminés et je souhaite relier les équipements de cet appartement (pour le moment les volets mais probablement à terme des vannes thermostatiques de radiateur) à la box A.
Pour cela je vais "déconnecter" mes appareils actuels de cette box.
Mais je suppose que j'aurais besoin d'un nouveau code, une fois que je me serai rendu dans l'appartement, pour relier les nouveaux.
Dois-je simplement remplir le formulaire de désactivation, ma box A, après intervention de Somfy, sera-t-elle alors reconfigurable et utilisable dans la nouvelle localisation ?

Merci

Jacques L.
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    Bonjour

    si vous connectez la box A dans votre nouvel appartement, il n'y a normalement rien à faire, le compte étant déjà créé.

    Bonne fin de journée.

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