Question en attente de réponse
Bonjour,
je dispose chez moi de deux box Tahoma, une de type un A et une de type deux B. Elles sont toutes les deux reliées aux équipements que j'ai chez moi. J'avais acquis une nouvelle boxe en prévision de devoir en installer une dans un appartement que je faisais refaire et que j'ai équipé de volets roulants Somfy. J'ai mis mon installation actuelle sur cette box B et c'est celle que j'utilise (avec un compte B), mais A reste active (avec compte A).
Les travaux sont maintenant terminés et je souhaite relier les équipements de cet appartement (pour le moment les volets mais probablement à terme des vannes thermostatiques de radiateur) à la box A.
Pour cela je vais "déconnecter" mes appareils actuels de cette box.
Mais je suppose que j'aurais besoin d'un nouveau code, une fois que je me serai rendu dans l'appartement, pour relier les nouveaux.
Dois-je simplement remplir le formulaire de désactivation, ma box A, après intervention de Somfy, sera-t-elle alors reconfigurable et utilisable dans la nouvelle localisation ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si vous connectez la box A dans votre nouvel appartement, il n'y a normalement rien à faire, le compte étant déjà créé.
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jacques a posé une nouvelle question