Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou est passé mon alarme ?

J'apprends aujourd'hui que Myfox a été repris. Suite à une coupure de courant sur le réseau, je me suis aperçue que je n'avais plus accès ni a mon appli "Home" ni sur internet au site de mon alarme. Elle a tout simplement disparue ! depuis combien de temps je l'ignore... Heureusement que les voleurs ne s'en sont pas rendu compte... Bref je n'ai plus d'alarme ??? Elle a l'air de fonctionner quand on appuie dessus ça marche... Mais pour ce qui est du pilotage alors là ???? Plus rien sur aucun site. Mes coordonnées soit disant repris par Somfy eh bien non ! Ou sont passé mes informations personnelles ? Dois-je tout réinstaller (une plaisanterie !) ????
Modèle Evology Zen
Dans l'attente de nouvelles
Cordialement
Florence LAHAYE

Florence L.
Florence L.

Florence L.

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Evology 3 Zen
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    Bonjour Florence

    Un Technicien va revenir vers vous et tout vous expliquer sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour,

    Si je comprends bien vous possedez une centrale Evology Zen achetée chez Leroy Merlin.

    A quelle adresse avez-vous essayé de vous connecter à votre installation ?

    Avez-vous essayé à cette adresse : https://www.myfox-evology.com/

    Bonjour Florence,

    Rien n'a été supprimé et rien ne change pour vous connecter. Vous devez tout simplement vous connecter sur l'interface que vous avez toujours utilisé : https://evology.myfox.me/ avec votre adresse mail.

    Bonne journée !

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