Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou est passé mon alarme ?

J'apprends aujourd'hui que Myfox a été repris. Suite à une coupure de courant sur le réseau, je me suis aperçue que je n'avais plus accès ni a mon appli "Home" ni sur internet au site de mon alarme. Elle a tout simplement disparue ! depuis combien de temps je l'ignore... Heureusement que les voleurs ne s'en sont pas rendu compte... Bref je n'ai plus d'alarme ??? Elle a l'air de fonctionner quand on appuie dessus ça marche... Mais pour ce qui est du pilotage alors là ???? Plus rien sur aucun site. Mes coordonnées soit disant repris par Somfy eh bien non ! Ou sont passé mes informations personnelles ? Dois-je tout réinstaller (une plaisanterie !) ????
Modèle Evology Zen
Dans l'attente de nouvelles
Cordialement
Florence LAHAYE

Florence L.
Florence L.

Florence L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59492
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology 3 Zen
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Hoymille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Florence

    Un Technicien va revenir vers vous et tout vous expliquer sous peu.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour,

    Si je comprends bien vous possedez une centrale Evology Zen achetée chez Leroy Merlin.

    A quelle adresse avez-vous essayé de vous connecter à votre installation ?

    Avez-vous essayé à cette adresse : https://www.myfox-evology.com/

    Bonjour Florence,

    Rien n'a été supprimé et rien ne change pour vous connecter. Vous devez tout simplement vous connecter sur l'interface que vous avez toujours utilisé : https://evology.myfox.me/ avec votre adresse mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique