Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme ne se déclenche pas

Bonjour,

J'ai acheté un pack serenity et j'ai fait des tests avec l'alarme. En mode total, le détecteur de porte détecte et quand je regarde l'interface il me dit qu'il y a intrusion, je reçois un mail et me dit que l'alarme est déclenchée mais la sirène ne se met pourtant pas en route alors que quand je la teste elle fonctionne. De plus j'ai l'impression que le détecteur de mouvement, qui fonctionne habituellement, ne fonctionne plus quand l'alarme est enclenchée. C'est assez surprenant. Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous pouvez réduire le temps d'armement et ainsi réduire les bips. Vous pouvez également supprimer les bips au niveau de la sirène.

    Pour les détections, attention au temps de latence de 2 minutes entre chaque.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous coché la sirène dans le mode que vous utilisez (elle doit être rouge).

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'était bien ça merci Jean-Luc. En revanche il y a une quinzaine de bips avant qu'elle ne se déclenche c'est un peu long je ne sais pas si je peux les supprimer (armement est bien décoché) et mon détecteur de mouvements semble ne pas détecter à chaque fois la présence, c'est un peu aléatoire.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai trouvé. L'interface est plutôt bien faite mais il y a encore quelques améliorations à y apporter :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Cédric

    Je ne vous le fait pas dire ....

    Bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique