Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme ne se déclenche pas

Bonjour,

J'ai acheté un pack serenity et j'ai fait des tests avec l'alarme. En mode total, le détecteur de porte détecte et quand je regarde l'interface il me dit qu'il y a intrusion, je reçois un mail et me dit que l'alarme est déclenchée mais la sirène ne se met pourtant pas en route alors que quand je la teste elle fonctionne. De plus j'ai l'impression que le détecteur de mouvement, qui fonctionne habituellement, ne fonctionne plus quand l'alarme est enclenchée. C'est assez surprenant. Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez réduire le temps d'armement et ainsi réduire les bips. Vous pouvez également supprimer les bips au niveau de la sirène.

    Pour les détections, attention au temps de latence de 2 minutes entre chaque.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous coché la sirène dans le mode que vous utilisez (elle doit être rouge).

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Oui c'était bien ça merci Jean-Luc. En revanche il y a une quinzaine de bips avant qu'elle ne se déclenche c'est un peu long je ne sais pas si je peux les supprimer (armement est bien décoché) et mon détecteur de mouvements semble ne pas détecter à chaque fois la présence, c'est un peu aléatoire.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Merci, j'ai trouvé. L'interface est plutôt bien faite mais il y a encore quelques améliorations à y apporter :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cédric

    Je ne vous le fait pas dire ....

    Bon week-end !

    Haut de page