Cette question a été résolue

alarme ne se déclenche pas

Bonjour,

J'ai acheté un pack serenity et j'ai fait des tests avec l'alarme. En mode total, le détecteur de porte détecte et quand je regarde l'interface il me dit qu'il y a intrusion, je reçois un mail et me dit que l'alarme est déclenchée mais la sirène ne se met pourtant pas en route alors que quand je la teste elle fonctionne. De plus j'ai l'impression que le détecteur de mouvement, qui fonctionne habituellement, ne fonctionne plus quand l'alarme est enclenchée. C'est assez surprenant. Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Cédric

    Anonyme

    Bonjour

    vous pouvez réduire le temps d'armement et ainsi réduire les bips. Vous pouvez également supprimer les bips au niveau de la sirène.

    Pour les détections, attention au temps de latence de 2 minutes entre chaque.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous coché la sirène dans le mode que vous utilisez (elle doit être rouge).

    Cédric

    Oui c'était bien ça merci Jean-Luc. En revanche il y a une quinzaine de bips avant qu'elle ne se déclenche c'est un peu long je ne sais pas si je peux les supprimer (armement est bien décoché) et mon détecteur de mouvements semble ne pas détecter à chaque fois la présence, c'est un peu aléatoire.

    Cédric

    Merci, j'ai trouvé. L'interface est plutôt bien faite mais il y a encore quelques améliorations à y apporter :)

    Anonyme

    Bonsoir Cédric

    Je ne vous le fait pas dire ....

    Bon week-end !