Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'alarme par clavier LCD.

Je ne parviens plus à activer ou désactiver l'alarme via le clavier LCD alors qu'il est possible de le faire par les télécommandes et ceci malgré la mise en place de piles neuves tant sur le clavier que la passerelle téléphonique. De plus le clavier indique "passerelle absente" lorsque j'arrive à entrer dans le menu (4 + valid).
Merci de me répondre.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme ASR 4000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue du 8 mai 1945
Ville:
HAZEBROUCK
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Bonjour

    vérifiez que le clavier soit toujours bien dans la liste de vos éléments. Sinon réassociez le !

    Si oui, essayez de le rapprocher de la centrale pour faire un test.

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