Question en attente de réponse
Je ne parviens plus à activer ou désactiver l'alarme via le clavier LCD alors qu'il est possible de le faire par les télécommandes et ceci malgré la mise en place de piles neuves tant sur le clavier que la passerelle téléphonique. De plus le clavier indique "passerelle absente" lorsque j'arrive à entrer dans le menu (4 + valid).
Merci de me répondre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez que le clavier soit toujours bien dans la liste de vos éléments. Sinon réassociez le !
Si oui, essayez de le rapprocher de la centrale pour faire un test.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique