Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma volets IO aucune synchronisation

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une Tahoma pour remplacer mon connexoon.
Malheureusement je n'arrive pas a synchroniser mes volets IO avec la Tahoma.
j'ai fais une demande de résiliation pour le connexoon. (en attente de réponse)
J'ai aussi essayé une remise à zéro des volets pour supprimer la clé de sécurité mais toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.

ludovic A.
ludovic A.

ludovic A.

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    Nams
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    bonsoir,
    Essayez en choississant "sans télécommande" dans la liste d'équipement.
    Bonne soirée.

    ludovic A.
    ludovic A.

    ludovic A.

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    Bonsoir M M.
    Malheureusement cela ne fonctionne pas.
    Aucun nouveau matériel détecté.

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    Alors la clef de sécu n'est pas supprimée.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow,s.
    Bonne soirée.

    ludovic A.
    ludovic A.

    ludovic A.

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    Bonjour Nams.
    Merci beaucoup.
    J'ai réussi à transférer la clé du connexoon à ma Tahoma.(ENFIN !!!)
    Tous mes volets ont été reconnu et maintenant ma tahoma peu gérer toute mon installation.
    Et encore merci Nams.
    Reste plus qu'à désactiver le connexoon.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que la suppression de votre connexoon a bien été effectuée.

    Bonne journée,
    Gaelle.

    ludovic A.
    ludovic A.

    ludovic A.

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    Merci Gaëlle B.

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