Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de passer sur mode securite OFF

je possede une box tahoma somfy, des que je veux rentrer sur l'icone configuration , il me demande de desactiver le mode securite off dont je ne retrouve NULLE PART
PIN/ 1201-9051-7964

ali A.
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    Bonjour Ali,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Ali

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    Bonne soirée !

    Yannick P.
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    Même problème mon numéro est 1204-5392-9043
    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour Yannick,
    j'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Joao B.
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