Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de passer sur mode securite OFF

je possede une box tahoma somfy, des que je veux rentrer sur l'icone configuration , il me demande de desactiver le mode securite off dont je ne retrouve NULLE PART
PIN/ 1201-9051-7964

ali A.
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    Bonjour Ali,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Ali

    attendez ici le réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne soirée !

    Yannick P.
    Yannick P.

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    Même problème mon numéro est 1204-5392-9043
    Merci.

    Bonjour Yannick,
    j'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

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    Ing Electronicien

    Faut aller sur "ma sécurité", cliquer sur l'icône de l'alarme et choisir "désactivé"

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