Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise a jour connexoon?

Bonjour suite à l' installation de la connexoon je ne peux pas la configurer il faut apparemment une mise à jour .

Voila le pin 0805 7016 4164

Merci

Gilles

GILLES D.

GILLES D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Gilles,

    Je crois que nous avons vu cela ensemble par téléphone ce matin
    et je vous ai invité a faire le SAV par votre professionnel.
    pouvez vous me confirmer?

    Bonne journée

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