Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour connexoon?

Bonjour suite à l' installation de la connexoon je ne peux pas la configurer il faut apparemment une mise à jour .

Voila le pin 0805 7016 4164

Merci

Gilles

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je crois que nous avons vu cela ensemble par téléphone ce matin
    et je vous ai invité a faire le SAV par votre professionnel.
    pouvez vous me confirmer?

    Bonne journée

    Haut de page