Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La 2eme sirène ne comprend pas la commande ?

Bonjour,
c'est une première installation d'une box Tahoma.
J'ai deux sirènes tahoma intérieures.
Les deux sirènes fonctionnent quand je les testent via l'interface.
Les deux sirènes fonctionnent très bien si je déclenche l'alarme via l'appui de SOS.
Mais une seule sirène ne s'active quand il y a intrusion (mode total) et j'ai le rapport suivant dans mon historique :
Sirène 2 L'équipement ne comprend pas la commande
J'ai déjà refait l'installation depuis le début en enlevant les piles des sirènes et en les supprimant de l'équipement (avant cette réinitialisation les deux sirènes avaient le même problème "L'équipement ne comprend pas la commande").
Est-ce qu'il y a un moyen qu'un technicien diagnostique le problème ?
Par avance merci.

FRANCK B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Franck

    Un Yellow va vous répondre sous peu. Ce problème m'intéresse !!!

    Bonne soirée !

    FRANCK B.
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    Bonjour,
    j'ai fait un test complémentaire qui semble montrer un problème au niveau de la box tahoma quand il y a deux sirènes connectées.
    En effet la sirène qui ne fonctionnait pas si elle est en second fonctionne alors très bien lorsque je la positionne seule via le paramétrage sur l'appli web (sans aucune réinitialisation de la sirène elle-même).
    Je suis dans l'impasse puisque les éléments fonctionnent bien indépendamment mais ne fonctionnent pas ensemble.

    Jean-Luc B.
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    Attendons la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    FRANCK B.
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    bonjour,
    Quel est le délai habituel de réponse d'un Yellow ?

    Frédéric Z.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    J'attends donc la réponse d'un Yellow avec impatience :-)
    Merci.

    Bonjour franck
    Bonjour Frédéric,

    J'ai ouvert un ticket pour avoir plus d'informations par rapport au problème que vous rencontrer.

    Bonne journée.

    Frédéric Z.
    Frédéric Z.

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    Super, merci Nicolas! :-)

    Frédéric pouvez vous me communiqué le pin de votre box Tahoma?

    Bonjour frédéric,
    Bonjour Franck,

    merci de votre retour,
    pouvez vous me dire si la partie alarme est en déclenchement immédiat ?

    Bonne journée.

    Frédéric Z.
    Frédéric Z.

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    Bonjour Nicolas,
    Oui je vous confirme, l'alarme est en déclenchement immédiat.

    Bonjour Frédéric,
    Bonjour Franck,

    J'ai eu un retour concernant le bug que vous rencontrer.
    Celui-ci a été analysé et identifié.

    En attendant la solution curative, il ne faut pas mettre les modes d'alarme en déclenchement immédiat avec les 2 sirènes.

    Je n'ai pour le moment pas de date de correction.

    Bonne journée

    FRANCK B.
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    Bonjour,
    je confirme que moi aussi je suis en déclenchement immédiat. Ce week-end je fais des tests avec un déclenchement différé et je vous tiens au courant.
    Merci pour la réponse
    Bonne soirée.
    Franck.

    Frédéric Z.
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    Bonjour,
    Pareil, je teste ce we.
    Merci pour votre suivi.
    Bonne journée

    FRANCK B.
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    Bonjour,
    avec un délai de déclenchement de 15 secondes les deux sirènes se déclenchent.
    Le pb est donc résolu. Mais j'aimerais être au courant quand le pb sera corrigé pour remettre en déclenchement immédiat...car 15 secondes me semble largement suffisant pour mettre la box hors service (et donc pas sûr que les sirènes aient le temps de se mettre en marche).
    Merci.
    Cordialement,
    Franck B.

    Frédéric Z.
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    Bonjour,
    Pareil que Franck, tester et ok avec délais de 15 sec. Et comme lui, intéressé de savoir quand ce bug sera résolu.
    Merci pour vos recherches!
    Bonne journée.

    Bonjour Frédéric,
    Bonjour Franck,

    je comprend tout a fais votre inquiétude.
    j'ai fais remonter ces informations mais pour le moment on ne m'a pas donné encore de date de correction de bug.
    je reviendrai vers vous a ce sujet.

    Bonne journée.

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