Cette question a été résolue

Télécommande moteur dexxo compact

Bonsoir je souhaiterais savoir s il serai possible de piloter deux moteurs avec une seul télécommande
Si oui quel manipulation devons-nous effectuer pour que cela soit possible
Merci

Julien P.

    Richy C.

    En principe sur le matériel neuf, les télécommandes sont appairées à la motorisation qui est dans l'emballage.
    Les télécommandes ont au moins deux boutons.

    Sur une motorisation, il va falloir faire une RAZ pour vider la mémoire des télécommandes .

    Ensuite, il faudra lui associer le deuxième bouton par exemple.
    Pour la télécommande de la première motorisation, il faudra associer le bouton 2 sur la deuxième motorisation.
    Et sur la deuxième télécommande, faire l'association du bouton 1 sur la première motorisation.

    En résumé, chaque télécommande sera associée à 2 motorisations, les boutons 1 pour la première et les boutons 2 pour la deuxième.

    Je ne me relis pas !!!

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les deux motorisations sont-elles identiques ?
    Ou quelle référence pour chacune ?

    Quel est l'éloignement entre les deux ?

    Julien P.

    Les moteurs sont identique et il doit y avoir 3 mètres au maximum entre les deux moteurs