Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme 1 minute après activation?

Bonjour,
Cela fait 3 fois en un mois que mon alarme Somfy se déclenche dans la minute qui suit son activation.
J'entends la musique d'activation, 30 secondes après le "ding" témoin qu'elle est active, donc je pars tranquille, et là elle se met à hurler sans raison la minute qui suit. (je suis équipée d'un pack Intellitag sur porte + sirène + link)
J'étais devant la porte la dernière fois que ça c'est produit, je suis donc témoin qu'il n'y a eu aucun coup, aucun appel d'air, aucun mouvement qui aie pu déranger l'intellitag...
Que faire pour stopper ces fausses alertes?? je ne peux pas attendre 5 minutes à chaque fois que je pars...
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Merci d’avance pour votre aide !

Marine H.
Marine H.

Marine H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous un retour d'info sur la cause de l'alerte ?
    Il est probable qu'un Intellitag appui mal sur son switch anti ouverture.
    Il faudrait placer un morceau de carton entre le capot et le switch pour appuyé dessus.
    tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Marine H.
    Marine H.

    Marine H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de retour d'info... Si ce n'est ce message :
    "Tentative d'ouverture détectée par l'Intellitag de votre "Entrée", sirène déclenchée durant 3 minutes"

    J'ai déja recalibré l'intellitag via l'application, et baissé sa sensibilité...
    C'est vraiment bizarre car il y a eu ces 3 fausses alertes, mais sinon elle fonctionne correctement

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, vous avez bien fait de baisser la sensibilité.
    Normalement il ne devrait plus y avoir de soucis.
    Tenez-nous informée.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique