Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de l'alarme 1 minute après activation?

Bonjour,
Cela fait 3 fois en un mois que mon alarme Somfy se déclenche dans la minute qui suit son activation.
J'entends la musique d'activation, 30 secondes après le "ding" témoin qu'elle est active, donc je pars tranquille, et là elle se met à hurler sans raison la minute qui suit. (je suis équipée d'un pack Intellitag sur porte + sirène + link)
J'étais devant la porte la dernière fois que ça c'est produit, je suis donc témoin qu'il n'y a eu aucun coup, aucun appel d'air, aucun mouvement qui aie pu déranger l'intellitag...
Que faire pour stopper ces fausses alertes?? je ne peux pas attendre 5 minutes à chaque fois que je pars...
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Merci d’avance pour votre aide !

Marine H.
Marine H.

Marine H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous un retour d'info sur la cause de l'alerte ?
    Il est probable qu'un Intellitag appui mal sur son switch anti ouverture.
    Il faudrait placer un morceau de carton entre le capot et le switch pour appuyé dessus.
    tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Marine H.
    Marine H.

    Marine H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de retour d'info... Si ce n'est ce message :
    "Tentative d'ouverture détectée par l'Intellitag de votre "Entrée", sirène déclenchée durant 3 minutes"

    J'ai déja recalibré l'intellitag via l'application, et baissé sa sensibilité...
    C'est vraiment bizarre car il y a eu ces 3 fausses alertes, mais sinon elle fonctionne correctement

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, vous avez bien fait de baisser la sensibilité.
    Normalement il ne devrait plus y avoir de soucis.
    Tenez-nous informée.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique