Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

nom de domaine invalide

Bonjour, suite à un changement de box, impossible de me connecter à distance à l'alarme : pourriez-vous me redonner mon nom de domaine pour l'adresse mail xxxxx@xxxxxx.xxx SVP ? Merci. Je précise que le n° de mon transmetteur est 619932.

Gilles P.
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    Bonjour Gilles

    vous aurez une réponse par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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