Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine invalide

Bonjour, suite à un changement de box, impossible de me connecter à distance à l'alarme : pourriez-vous me redonner mon nom de domaine pour l'adresse mail xxxxx@xxxxxx.xxx SVP ? Merci. Je précise que le n° de mon transmetteur est 619932.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    vous aurez une réponse par mail.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page