Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le link ne s’allume plus ?

Je changeais de réseau Wifi du Link en suivant les instructions. Tout se passait bien mais après insère le link dans l’an prise de xourant, il s’est éteint et ne s’est plus jamais rallumé.

Raymond C.
Raymond C.

Raymond C.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Home protect
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    Sorbiers
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Raymond

    Ou en êtes vous avec votre link ?

    L'avez vous laisser débranché depuis le temps de manière a ce qu'il se décharge à fond et avez vous recommencé l'installation?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Raymond,

    Notre Service Client s'est occupé de votre demande et a validé le remplacement du Link.

    Bonne journée !

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