Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son lors de la mise en garde

Bonjour,

Après l'installation de mon alarme, tout fontionne sauf la mise en garde. Comme si le boitier ne trouvait pas le son à jouer, j'entends un tout petit "claquement" au niveau du haut parleur de la sirène intérieure, puis silence.

La sirène se déclenche bien en revanche, après les 30 secondes, il s'agit uniquement de la mise en garde.

J'ai bien essayé de modifier les paramètres dans l'application, sans succès. Les notifications sont bien activées, et lors du test de la mise en garde : silence.

Bien cordialement,
Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Alex Z.
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    Bonjour,
    Sans connaitre votre système je peux dire que ce bruit est caractéristique d'un format de son non supporté... (WAV MP3 WMV...)
    Merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Même chose pour moi,
    Juste ce petit claquement et puis plus rien.
    Que puis-je faire ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis de réinstaller la sirène, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    ALBAZ R.
    ALBAZ R.

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    Bonjour,

    Exactement le même comportement sur la sirène intérieur d’un pack somfy home alarm neuf : un clic en guise d’avertissement.
    Avez vous pu résoudre le problème?
    (Déjà essayé de supprimer/réinstaller la sirène)

    Merci.

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