Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de son lors de la mise en garde

Bonjour,

Après l'installation de mon alarme, tout fontionne sauf la mise en garde. Comme si le boitier ne trouvait pas le son à jouer, j'entends un tout petit "claquement" au niveau du haut parleur de la sirène intérieure, puis silence.

La sirène se déclenche bien en revanche, après les 30 secondes, il s'agit uniquement de la mise en garde.

J'ai bien essayé de modifier les paramètres dans l'application, sans succès. Les notifications sont bien activées, et lors du test de la mise en garde : silence.

Bien cordialement,
Nicolas

Nicolas M.
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    Bonjour,
    Sans connaitre votre système je peux dire que ce bruit est caractéristique d'un format de son non supporté... (WAV MP3 WMV...)
    Merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Même chose pour moi,
    Juste ce petit claquement et puis plus rien.
    Que puis-je faire ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de supprimer, puis de réinstaller la sirène, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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