Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester le fonctionnement mais seule la puissance élevée fonctionne (En puissance moyenne série de léger Bip) et on ne peut pas la sélectionner dans Ma sécurité (ou Ma Maison) où elle apparaît grisée. Quand on la sélectionne dans les différentes possibilités (programme smart ou éditeur dans ma sécurité)l’application se ferme

Patrick A.
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    Bonjour

    essayez de supprimer la sirène, de faire une RAZ et réassociation.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour,

    Avez-vous trouvé la solution ?

    J'ai exactement le même problème, essentiellement sur iPad et iPhone, pas sur ordi.

    J'ai supprimé la sirène et réinstallé : problème identique malgré ça.

    Patrick A.
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    À Arnaud B.

    Non le problème n’est pas résolu et concerne comme vous les applis iPhone et iPad.
    Pour utiliser la sirène dans les différents scénarios ou programme j’utilise soit mon ordi ou avec l’iPad en passant par mon compte Somfy Box ( via raccourcis sur écran d’accueil)
    Une fois les programmes faits je continue à utiliser les applis.
    Je pense que c’est un pb de mise à jour des applis à faire par Somfy

    Arnaud D.
    Arnaud D.

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    Bonsoir à tous,

    Je constate également ce problème depuis quelques jours..
    A ce jour, aucune amélioration...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Patrick,
    Bonjour Arnaud,

    Une mise a jour de l'application IOS doit sortir cette semaine elle corrigera le problème.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

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    Merci Nicolas pour ce retour

    Patrick A.
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    Merci pour le retour

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