Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirène io 2401453 qui ferme Tahoma quand on le sélectionne

Même problématique que Cédric Q. J’ai réinstallé 3 fois ma sirène (commandée dans boutique Somfy et réceptionnée ce jour. Dans configuration en changeant le nom on peut tester le fonctionnement mais seule la puissance élevée fonctionne (En puissance moyenne série de léger Bip) et on ne peut pas la sélectionner dans Ma sécurité (ou Ma Maison) où elle apparaît grisée. Quand on la sélectionne dans les différentes possibilités (programme smart ou éditeur dans ma sécurité)l’application se ferme

Patrick A.
Patrick A.

Patrick A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de supprimer la sirène, de faire une RAZ et réassociation.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé la solution ?

    J'ai exactement le même problème, essentiellement sur iPad et iPhone, pas sur ordi.

    J'ai supprimé la sirène et réinstallé : problème identique malgré ça.

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    À Arnaud B.

    Non le problème n’est pas résolu et concerne comme vous les applis iPhone et iPad.
    Pour utiliser la sirène dans les différents scénarios ou programme j’utilise soit mon ordi ou avec l’iPad en passant par mon compte Somfy Box ( via raccourcis sur écran d’accueil)
    Une fois les programmes faits je continue à utiliser les applis.
    Je pense que c’est un pb de mise à jour des applis à faire par Somfy

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1371 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous,

    Je constate également ce problème depuis quelques jours..
    A ce jour, aucune amélioration...

    Bonjour Patrick,
    Bonjour Arnaud,

    Une mise a jour de l'application IOS doit sortir cette semaine elle corrigera le problème.

    Bonne journée.

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas pour ce retour

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique