Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application somfy protect

L'application ne permet pas d'installer les photos des personnes à qui j'ai affecté les badges Key Fob.
De plus je ne peux visualiser les personnes présentes et absente..
Ai je la bonne version de l'application ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Franck,
    En faites, l'appli ne permet pas de mettre la photo que vous souhaitez.
    Par défaut, l'appli récupère le photo qu'il y a dans "vos contacts" de votre téléphone.
    Si le contact que vous invitez est dans la liste des contacts de votre téléphone, alors l'appli va récupérer la photo associée à ce contact.
    Si dans votre liste de contact il n'y a pas de photos associée, alors il n'y aura pas de photos dans l'appli.

    Bonne journée

    Cdlt

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    En complément à la réponse de Pascal concernant les photos de profil, assurez-vous que chaque utilisateur active l'affichage de présence dans les réglages du menu "Vie privée" pour que vous puissiez voir qui est présent ou absent dans l'écran d'accueil de l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique