Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application somfy protect

L'application ne permet pas d'installer les photos des personnes à qui j'ai affecté les badges Key Fob.
De plus je ne peux visualiser les personnes présentes et absente..
Ai je la bonne version de l'application ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2872 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Franck,
    En faites, l'appli ne permet pas de mettre la photo que vous souhaitez.
    Par défaut, l'appli récupère le photo qu'il y a dans "vos contacts" de votre téléphone.
    Si le contact que vous invitez est dans la liste des contacts de votre téléphone, alors l'appli va récupérer la photo associée à ce contact.
    Si dans votre liste de contact il n'y a pas de photos associée, alors il n'y aura pas de photos dans l'appli.

    Bonne journée

    Cdlt

    Bonjour Franck,

    En complément à la réponse de Pascal concernant les photos de profil, assurez-vous que chaque utilisateur active l'affichage de présence dans les réglages du menu "Vie privée" pour que vous puissiez voir qui est présent ou absent dans l'écran d'accueil de l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique