Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment faire un reset total sur -clavier-code-filaire-2400581 ovale ?

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer tous les codes du clavier filaire pour revenir en mode usine.
je mets bien le cavalier S2 pendant une seconde puis Je l'enlève. J'ai bien 1 bip court. À partir de la je devrais pouvoir revenir au code usine 12345! Or quand je tape 12345 +12345 je n'ai aucun bip et mon code actuel fonctionne toujours. Je n'arrive donc pas à faire la manip pour revenir au code usine, pas à changer mon code actuel par un autre, et j'ai appelé le service somfy : personne ne peut m'aider.... je fais comment ?
Merci de vos lumières si quelqu'un à rencontrer ce soucis
Cordialement
Val

val P.
val P.

val P.

Niveau
2
1902 / 2000
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez cette procédure:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique