comment faire un reset total sur -clavier-code-filaire-2400581 ovale ?

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer tous les codes du clavier filaire pour revenir en mode usine.
je mets bien le cavalier S2 pendant une seconde puis Je l'enlève. J'ai bien 1 bip court. À partir de la je devrais pouvoir revenir au code usine 12345! Or quand je tape 12345 +12345 je n'ai aucun bip et mon code actuel fonctionne toujours. Je n'arrive donc pas à faire la manip pour revenir au code usine, pas à changer mon code actuel par un autre, et j'ai appelé le service somfy : personne ne peut m'aider.... je fais comment ?
Merci de vos lumières si quelqu'un à rencontrer ce soucis
Cordialement
Val

val P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez cette procédure: