Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne ouverture 2 vantaux

Bjr j’ai une motorisation sga 5000. Le voyant on/off clignote. Le voyant auto reste éteint . Le voyant danger reste allumé en rouge et le voyant prog est allumé en Vert.
Le portail ne fonctionne plus . J’ai vérifié les cellules et suivi le mode préconisé dans la notice. Qq fois le clignotant se déclenche et le vantail gauche se ferme. Il s’ouvre plus. Parfois le vantail droit se repositionne en fin de course d’ouverture.

Joseph L.
Joseph L.

Joseph L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Suivez ce guide pour déterminer votre panne.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne cherchez pas plus loin, d'après vos explications, votre boîtier électronique est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des infos.
    http://forum.somfy.fr/questions/1557433-automatisme-axovia-panne
    Ou vous pouvez le remplacer par un modèle adaptable
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Regardez bien les restrictions concernant les cellules ou les accessoires de commandes filaires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique