Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment installer un micro module zwave avec un va et vient ?

Avec un interrupteur va et vient peut on connecter un micro module zwave?

Simeon D.
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    Bonsoir

    quelle réf. de micromodule ?

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    1822487 merci

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    Il faut remplacer les boutons on/off par des poussoirs.

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    Très bien merci beaucoup du coup on va essayer demain avec notre électricien.
    Le service technique n’a pas été capable de nous donner de réponses pour un telerupteur avec variateurs c’est possible aussi ?
    Et pour un simple allumage ou va et vient avec témoin lumineux quant on le branche le témoin reste tout le temps éteint avez vous une solution s’il vous plaît ?

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