Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A quel moment le thermostat est-il associé à mon compte sachant que je n'ai pas de box Tahoma?

Je précise que j'ai bien activé mon thermostat. De son côté la passerelle clignote indéfiniment rouge et vert et mon smartphone (Samsung S5) m'annonce pas d'accès Internet lorsque je veux appairer le Gateway.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous reçu un mail de confirmation ?

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai bien reçu un mail de confirmation de Jean-Luc B. mais je n'ai pas accès à sa réponse! où puis-je la trouver?

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je continue sur ma lancée... J'ai activé mon thermostat avant de créer mon compte Somfy. Du coup le lien entre les deux ne peut plus se faire? Mais alors quoi faire de mon côté pour débloquer la situation?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN du thermostat. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le PIN de mon thermostat : 1724-0307-2810
    Merci pour votre aide...

    Bonjour Monsieur,

    Votre compte apparait comme désactivé sur nos serveurs.
    Vous avez du normalement recevoir un email de confirmation de la part de Somfy (veuillez vérifier vos spams / indésirables). Il faut cliquer sur le lien dans l'email pour compléter l'activation du compte.

    Dans l'attente de votre retour,
    Merci,
    Bonne journée

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai retrouvé le mail incriminé et par 'miracle' tout a bien fonctionné! Le grain de sable... et beaucoup de temps perdu.
    Merci pour votre aide.
    Michel A.

    Haut de page